Forum photos pour tous, créez votre galerie personnelle. Pour débutants et confirmés, technique et conseils et progresser à l'art de la photo

• Non Connecté : HYPERFOCALE SUR

• horloge
  • Salons - expositions
A l'honneur
  • aidez-nous
Vous pouvez nous aider
clic procédure
help us
  • Les grandes marques
  • nos galeries

GALERIES PHOTOS

Vous pouvez utiliser la "GALERIE" et charger vos photos en 1200px avec ou sans diaporama dans votre ou vos albums personnels.

Très peu contraignant, le téléchargement est ultra rapide comparé à ceux des réseaux sociaux

Vous disposez d'un système de notation et d'une partie commentaires pour le partage et la critique.

Quand ils sont encore présents dans les clichés, les exifs s'affichent automatiquement.

Aussi simple que cela avec PHOTO PARTAGE

Benne papier déchèterie Strasbourg

par wal2 » 26 Mai 2018, 10:08

Je crois que si j'avais vu la personne qui a jeté ces bouquins, nous aurions eu des mots...

BENNE PAPIER.jpg

BENNE  PAPIER.jpg

Informations sur l’image : 284.65 Ko | Consulté 76 fois | Les exifs ont été supprimés.

Dernière édition par wal2 le 26 Mai 2018, 10:36, édité 1 fois.
Ce ne sont pas les grandes lunettes qui font les grands astronomes. Ernst Wilhelm Tempel.
Partageur en ligne Haut forum Bas forum

par eric133 » 26 Mai 2018, 10:34

ce n'est pas électronique donc ne sert plus à rien...
il suffisait de faire un don à une bibliothèque
Haut forum Bas forum

par vinhug » 26 Mai 2018, 18:15

tout devient du zapping , y compris les livres .... [106]
Haut forum Bas forum

par DenisG » 26 Mai 2018, 19:23

Une honte ! [104]
Au Canada, ils mettent en place des sortes de kiosques où les gens déposent leurs livres en les laissant gratuitement à la disposition d'autres lecteurs.
Le principe commence à arriver en France.
Un recyclage culturel en quelque sorte... [057]
Un singulier regard sur une réalité ordinaire.
Mon portail numérique.
Haut forum Bas forum

par wal2 » 26 Mai 2018, 19:26

DenisG a écrit :Une honte ! [104]
Au Canada, ils mettent en place des sortes de kiosques où les gens déposent leurs livres en les laissant gratuitement à la disposition d'autres lecteurs.
Le principe commence à arriver en France.
Un recyclage culturel en quelque sorte... [057]

Il existe à Strasbourg depuis 5/6 ans déjà. Une cabane dans le parc de l'Orangerie. Vandalisé 2 ou 3 fois.
Ce ne sont pas les grandes lunettes qui font les grands astronomes. Ernst Wilhelm Tempel.

par Anju » 27 Mai 2018, 19:24

J'espère que tu as pu en récupérer ? et oui on peut trouver un peu partout ces boîtes de livres à disposition de qui souhaite les lire. Très bonne idée.
Haut forum Bas forum

par wal2 » 27 Mai 2018, 21:06

Anju a écrit :J'espère que tu as pu en récupérer ? et oui on peut trouver un peu partout ces boîtes de livres à disposition de qui souhaite les lire. Très bonne idée.

Pas de récupération dans la benne qui est à compactage. Les bouquins étaient à 80cm du rebord, et pas question d'y aller. Oui je vais parfois récupérer des livres dans les boîtes à bouquin.

par L'Bougnat » 28 Mai 2018, 08:02

OUI ! mais au moins si tu cherches ton bouquin, tu le trouves plus rapidement que dans une bibliothèque !
[075]
Haut forum Bas forum

Retour vers Inclassable